Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Présentation Michelle VIN

le Lun 2 Oct - 10:02
65 ans,née à l'Estaque études diverses mais surtout geographie à Aix,maitrise et doct sur les implantations industrielles marseillaises,et vivant dans un hameau auvergnat depuis presque 30 ans ,espace avec cartes ,photos ,documents, livres , cartotheque marseillaise, atelier calligraphie enluminure,etc ,plongée dans généalogie il y a une quinzaine d'années,ai commencé par branches bretonnes ,normandes , et angevines,auvergnates liées à mon ascendance VIN de Marseille--je suis une liseuse de registres et recopieuse avec souvent le doute de la transcription c'est vrai --J'ai gardé le travail sur mes familles marseillaises pour le meilleur que j'attaque maintenant:j'ai une vision globale de mon arbre et sais qu'à priori ce sont des ménagers,donc j'ai décidé ,il y a un mois d'attaquer ,un tour des petites paroisses -LA PALUD -SAINT JEROME-LES AYGALADES - SAINTE MARTHE---
Comme je ne souhaite pas me confire dans mon égoïsme tentant de bienheureuse ermite arverne,j'ai commencé à partager mes fiches historiques de généalogie provençale sur la page Face Book Genealogie en Provence et j'y ai trouvé la proposition de Thomas qui colle bien à mon envie de ne pas lire que pour moi ou mes descendants .
Donc je rejoins
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fammar.forumactif.com

Re: Présentation Michelle VIN

le Lun 2 Oct - 10:54
Bienvenue parmi nous, Michelle !

Et merci beaucoup de t'être proposée pour ces dépouillements qui, je n'en doute pas, seront fort utiles à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant