Familles Marseillaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
tspinosa
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2017
https://fammar.kanak.fr

Souhaits de numérisations Empty Souhaits de numérisations

Jeu 14 Sep - 19:30
Un petit sujet pour évoquer vos souhaits de numérisation.

Il vous suffit de me donner la cote et je ferai en sorte que vous soyez comblés ! Laughing

Cependant, pour l'instant, à cette heure précise, je suis tout seul à numériser. Donc, vous me donnez la cote du document et je vous ferai le registre dès que je le pourrai. Il y a une liste des registres qui vont être numérisés dans le sujet sur "les numérisations en cours". Je vous mettrai donc en fin de liste et quand votre tour viendra, je numériserai.

Pour ne pas avoir une liste gigantesque, un seul registre par personne. Il faut que vous sachiez que même avec mon matos et la pédale pour numériser très rapidement, il me faut, pour un registre de 1500-1800 folios, environ 4 heures !

Enfin, sont prioritaires les vues floues des registres en ligne, les pages manquantes des registres en ligne (y compris les BMS/NMD des AD en ligne). Les coordinateurs et les éditeurs de l'arbre sont les seuls à pouvoir faire une demande. Au bout de 10 registres dans la pile d'attente, je la gèle le temps d'avancer sachant que pour chaque registre demandé, un autre registre des travaux prioritaires (actuellement insinuations) est ajouté dans la pile. Eh oui, faut bien avancer !

Voilà, n'hésitez pas.

PS : Je ne fais pas d'acte, je numérise des registres ou des liasses complètes, donc inutile de me demander un seul acte. Si vous n'habitez pas le 13, privilégiez le fil d'Ariane pour ce genre de demande. Very Happy Merci.
avatar
verlaque
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

Souhaits de numérisations Empty Re: Souhaits de numérisations

Dim 1 Oct - 12:16
Bonjour Thomas,

Concernant les numérisations "à l'acte", peux-tu faire une dérogation en ce qui concerne les lacunes en ligne ?

Par exemple, dans le registre 201 E 3119 en ligne, il manque les actes 163 et 164 (aux folios 84 et 85).

Didier
avatar
tspinosa
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2017
https://fammar.kanak.fr

Souhaits de numérisations Empty Re: Souhaits de numérisations

Dim 1 Oct - 15:19
Bonjour Didier,

Oui bien sûr, pour les folios manquant, je le fais sans soucis !

Je prends note de ce que tu me demandes et je reviens vers toi au plus tôt Wink

Amicalement,
Thomas
Contenu sponsorisé

Souhaits de numérisations Empty Re: Souhaits de numérisations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum